Une équipe de jeunes solidaires et engagés, deux pilotes courageuses et motivées, trois heures et des poussières d’efforts encore jamais réalisés, quatre ascensions à se rappeler, cinq voitures, petit inventaire à la Prévert pour une journée mémorable, un exploit remarquable et une soirée inoubliable.
Bravo donc aux jeunes de Je cours Solid’R et à nos deux valeureuses pilotes qui ont bravé avec nous vertige, vide, passages étroits à angle droit ou impossibles à première vue d’emprunter !!! Les photos et vidéos sont nombreuses pour rappeler cet exploit que vous avez réalisé. En voici quelques extraits…
Le « Laris qui parle » est une magnifique platière qui domine le nord de la Forêt des Trois Pignons et offre des points de vue uniques sur la forêt. Et nos deux joëlettes ont réussi son ascension puis sa descente avec deux pilotes au coeur vaillant malgré les dénivelés vertigineux. C’est une vraie première, et comme pour les montagnes, on pourra parler des voies ouvertes et des passages réussis par notre groupe en ce beau samedi de mai : ce seront « Les Christines ».
Il faisait un grand et beau soleil quand nous nous sommes tous retrouvés à Arbonne. C’est ce groupe compact qui sera généreux dans l’effort et qui réalisera un exploit énorme, tous ensemble, tous groupés et solidaires, pilotes prêts à tout affronter et encourageant les équipages, vraiment bien soudés, solides et organisés.
Il faut à tirer chapeau bas à Christine et Marie-Christine, à Candice, à Alhassane, Bara, Georges, Sri Hari, Ilyes, Meli, Mohamed, Quentin et Fred en chef de groupe. Je savais que le parcours préparé était très dur, je savais qu’il pouvait être effectué et j’avais confiance mais j’ai quand même été impressionné par votre volonté et résilience devant les difficultés nombreuses. Bravo à vous.
Alors après ces efforts immenses, il fallait bien un réconfort aussi conséquent. Nous avons alors terminé la journée, jusqu’à tard dans la nuit, chez Marie-Christine, pour un repas de fête avec une somptueuse raclette, des salades fraîches et des glaces délicieuses avec leurs coulis. On peut remercier Marie-Christine pour son accueil chaleureux et ses desserts. Et il faut remercier tout le groupe des Je cours solid’R pour leur implication dans la préparation du repas tout comme dans le nettoyage après le dîner.
Au vu de toutes ces émotions, de cette joie, de cette complicité, nous ne pouvons que refaire d’autres sorties sur Fontainebleau…
Et en point d’orgue final la vidéo faite par Bondy : https://youtu.be/0bVntZ25q54 qui résume tout !!!