Un petit hommage aux valeureux « Je cours solid’R » qui étaient descendus en masse nous aider sur la Saint-Maurienne le 13 octobre dernier. Et devant leur enthousiasme, leur envie de partager et leur soif d’aventures, nous avons évoqué avec Gilles, le Président des « Dunes d’Espoir Paris » qui était aussi venu pousser, la possibilité de faire des courses de nuit.
Alors voilà, hier, sous la pluie, ils se sont engagés avec un pilote des Dunes d’Espoir, sur le parcours des Flambeaux, à Montfort l’Amaury, la plus belle course de nuit de la région, avec ses passages au travers de magnifiques lieux médiévaux fortifiés (voir l’affiche sur le lien juste avant).
Chapeau bas à ces jeunes qui tiennent parole avec leur encadrement et deviennent chaque jour toujours plus affutés… ils sont d’ailleurs cités sur l’affiche même de la course !!!
Sans oublier que nous allons remettre ça car il est prévu une autre course de nuit ensemble avec les jeunes de Bondy, Dunes d’Espoir et Un Quart de Plus le 14 décembre prochain avec « Sur la Piste du Père Noël » (lien de l’édition 2018) à Bures-sur-Yvette.
Ouh, ouh, Garou, tu es où ? Faut pas avoir peur de nous…
Et si tu ne viens pas à nous, nous irons te chercher dans ton trou !!!