Blanche de Castille T5, lundi 14 novembre 2022

Le souhait d’essaimer se réalise peu à peu au lycée Blanche de Castille du Chesnay.

Et aujourd’hui une nouvelle classe se met à l’inclusion et au partage de l’effort. La T5 avec Patricia Pelletier qui avait été à l’origine avec Patricia Pouzin du démarrage à Blanche de Castille du partage de l’effort et de l’inclusion. Une rapide présentation avec visionnage du site web www.unquartdeplus.com et un groupe s’est rapidement constitué pour gérer les sorties… j’ai été ému de voir tant de jeunes s’intéresser à la joëlette ce qui prouve que notre jeunesse a un coeur en or !!!

Puis nous sommes descendus dans la cour pour une première prise de contact avec les joëlettes. Beaucoup d’aide pour monter les engins et les premiers pas se sont vite transformés en trot puis pas de course !!! Il y a du potentiel et je pense qu’on arrivera très vite à participer à des courses officielles et le cross UGSEL ne sera qu’une formalité.

Ca pousse fort et ça pulse… quel bonheur ce sera pour les pilotes qui vont découvrir ces nouveaux équipages. Encore plus de bras et de jambes pour leur assurer des sorties, de la joie et le plaisir de la vitesse…

Sans oublier ces attentions de tous les instants en particulier pour le démontage des joëlettes. avec des élèves qui ont pris sur leur temps. C’est assez rare pour que cela soit noté.

Merci à vous et à bientôt, au 30 novembre !!!

Ce contenu a été publié dans 2022, Sport scolaire, Year. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.