Une petite course de nuit, histoire de nous remettre dans le bain, de préparer l’année qui redémarre et quelques Un Quart de Plus ont participé à cette 2nde édition de la Trifouillette Blanche. Un 10km sous un ciel clément et une température agréable. Il restait malheureusement toute l’eau qui était tombé ces derniers jours et de nombreux ruisseaux coulaient là où il n’y avait d’habitude rien. On a pataugé mais la joie de reprendre la course pour certains et l’envie de lâcher les chevaux pour d’autres ont rendu cette sortie très agréable.
Merci aux organisateurs que nous connaissons bien maintenant pour cette belle course mais aussi pour leur organisation toujours impeccable, le réconfort du ravitaillement d’arrivée, le vin chaud, la tartiflette et cette ambiance qui se voit aussi sur la Trifouillette diurne : esprit convivial et familial, accueil chaleureux, enracinement. Merci à Cap Running Igny et à son équipe.
Et aussi merci pour le petit mot du présentateur à l’arrivée : « Et voilà Un Quart de Plus mais en solitaire » car nous n’avions pas nos joëlettes et cela démontre notre proximité avec Cap Running Igny. C’est sûr nous reviendrons sur leurs courses et avec nos équipages au complet.