Petite course ce matin pour l’équipe de courageux qui avait bravé les annonces de mauvais temps. Histoire de poursuivre sur la lancée d’un semestre très actif avant le repos estival et de mettre en place le programme pour la rentrée.
Il avait en effet plu longuement toute la nuit et le temps était gris. Cela a rafraîchi l’atmosphère et redonné un peu d’eau à la terre assoiffée après ces terribles journées caniculaires. Alors finalement pourquoi regretter le soleil et ne pas courir sous un peu de bruine ?!?
Démarrage donc ce matin avec nos amis de Courir pour Camille par des sentiers encore très humides mais le soleil, pas rancunier, a déchiré peu à peu les nuages au fur et à mesure que nous avancions sur notre parcours. De Saclay jusqu’à Igny les Bois Brûlés par le haut de Vauhallan, un petit passage dans le hameau et le franchissement d’escaliers pour revenir par le plateau et un long mais agréable chemin agreste contournant Favreuse et les pépinières Allavoine, nos deux joëlettes avec Camille et Malcolm en pilote sont passées tranquillement à travers champs et bois pour arriver à l’heure de l’apéro et un BBQ bien mérité. Merci Karl !!!
Le soleil a fait place nette dans un ciel devenu tout bleu pour la fin du repas pendant que les projets pour la rentrée se mettaient en place. Un trail en septembre ?!? Après ce premier avant-goût des dénivelés et de la nature… alors la fête de la Trifouillette ???
En tout cas bonnes vacances à tou(te)s…