Quand une équipe marche, il faut poursuivre… Et c’est ce que nous avons fait !!! Après la très véloce course d’hier, la So.Ma.Bé à Marly-la-Ville, on a remis ça aujourd’hui avec les valeureux pousseurs de « Courir pour Camille » et la très dynamique pilote Camille. Avec eux on ne peut qu’accélérer et pas freiner…
Le temps était idéal ce matin. Les allées du Bois de Boulogne bien larges. Alors tout était là pour une belle course. Et ce fut le cas. Sous le maillot vert de la MGEN, couleur de l’espérance, nous sommes partis devant les coureurs solos. Et Camille a tout de suite donné le ton… ce qui a fait au final que peu de coureurs ont réussi à nous doubler !!!
Incroyable. Quand nous sommes arrivés au village, il était encore bien désert. Comme quoi le partage du sport et donner du sens à l’effort peuvent aussi se conjuguer avec performance de haut niveau. D’ailleurs une photo donne le ton : Camille, Championne du Monde en joëlette, avec Morhad Amdouni, Champion d’Europe et de France en 10.000m, tous les deux courant sous le maillot de la MGEN !!! Les photos officielles seront disponibles sous une semaine.
Nous avons alors pu nous désaltérer et nous alimenter tranquillement. Le buffet était extraordinaire d’abondance, l’ambiance très amicale, l’intérêt pour les joëlettes fort, alors la joie d’avoir parcouru ces 5km à fond, ensemble, mais aussi sous les applaudissements des coureurs ou des spectateurs que nous croisions, nous faisait d’autant plus apprécier l’atmosphère chaleureuse et l’organisation tip top du stand MGEN.
C’est sûr, nous la referons cette magnifique course et ce ne sera pas qu’avec une seule joëlette !!!
Pour clore ce petit article, n’oublions pas les partenariats avec la MGEN et, en particulier, celui que notre adhérent Christian Cordier a avec son défi « De Lima 2017 à Paris 2024 » . Il s’est fixé l’objectif de parcourir 2.024 km pour fêter l’olympisme, ses valeurs et les JO à Paris en 2024. Nous remercions la MGEN pour son soutien.